Découvrez la WinxList de Noël 2019 !

131 0

Hey les Winxers ! Tic, tac, tic tac… Noël arrive à grands pas, et avec lui,  le Père Noël. Mais voilà : Il est possible que certain(e)s d’entre vous soient un peu à la traîne pour rédiger leur liste… Mais rassurez-vous ! Comme chaque année, je vous propose de vous aider à faire votre WinxList de Noël, en vous indiquant les incontournables sorties cette année. Alors, à vos marques … Prêt ? Partez !

I – Les Poupées :

On commence avec l’incontournable de ce Noël 2019 : Les nouvelles poupées Winx Club Cosmix Fairy ! Ce sont les poupées de la dernière transformation de la toute nouvelle saison ! Avec, le Cosmix, les Winx peuvent se déplacer librement dans l’espace pour sauver les planètes du terrible Valtor ! En plus, les 6 fées sont disponibles dans cette collection.

Toujours dans l’idée de voyager dans l’espace avec les poupées, la collection Star Fashion est aussi disponible en France ! Fidèle à la série, les Winx s’en servent  pour aller de planète en planète. Toutes les Winx ne sont malheureusement pas sorties dans cette collection, mais Bloom, Stella, Flora  sont disponibles.

Une autre collection, très appréciable pour sa grande qualité et fidelité à la Saison 8 : Rock Star . Cette collection, qui est mon coup de coeur, est utilisée tout au long de la Saison 8 lors des concerts ! Et la bonne nouvelle en plus, c’est que les 6 Winx sont disponibles dans cette collection.

Ensuite, afin de célébrer le 15ème anniversaire de la série Winx Club, la Rainbow a décidé de sortir une poupée en édition limitée, qui va être disponible pendant un très court temps :  Bloom Spread the Magic ! Bon, j’avoue qu’elle est clairement moche, mais son intérêt réside vraiment dans le fait que ce soit une poupée collector, donc je vous la met quand même.

Au top du top, et toujours avec les nouveaux visage, on a la superbe collection Sirenix Fairy Bubbles inspirée par la nouvelle version du Sirenix utilisée dans la Saison 8. Vous pourrez vous amuser en faisant des bulles grâce au petit accessoire qui est vendu avec ! Sont disponibles uniquement Bloom, Stella et Flora !

Continuons dans l’univers des poupées avec les Tynix ! Avec la sortie de la Saison 8 de Winx Club, et du nouveau design, les poupées Tynix ont été rééditées avec de nouveaux visages. Inutile d’hésiter pour s’offrir les 6 poupées.

Pour clôturer la liste des poupées aux visages de la Saison 8 de Winx Club, il ne m’est pas inutile de vous conseiller de commander la collection Magic Ribbons, qui est une collection complète de 6 poupées très simples mais très Girly et dans des coloris que l’on n’a pas l’habitude de voir sur les Winx !

II – Les DVD :

Passons maintenant côté DVD. Vous le savez, nous n’avons pas encore eu droit à la Saison 8 de Winx Club en France … Mais c’est une bonne occasion pour acheter du coup les intégrales des 7 dernières Saisons afin d’être prêt dès que la Saison 8 de Winx Club sortira en France (Je vous en dis plus très bientôt à ce sujet sur Silver Winx !).

Toujours dans les DVD, il est incontournable de penser à World Of Winx. Vous pouvez retrouver les DVD retraçant les épisodes, bien qu’évidemment il soit beaucoup plus intéressant de commander l’intégrale des deux premières saisons (Qui seront certainement les dernières !).

Voilà, j’espère que cette WinxList sera utile pour vous, et vous guidera dans vos choix pour que le Père Noël vous gâte comme il se doit !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *