Winx Club Saison 7 Episode 08 (Hébreu) : Back in the Middle Ages !

1993 8

Les Winx sont de retour ! Encore un nouveau voyage dans le temps ! Et quelques surprises dans ce nouvel épisode des Winx qui a était diffusé aujourd’hui sur Nickelodeon Israël …. Un épisode en hébreu donc malheureusement je ne parle pas cette langue, mais les images, heureusement nous aide à comprendre ce qui se passe … Enfin, ou presque. On parle de toutes les nouveautés de l’épisode juste après que vous l’ayez visionnés :

Nouvelle Séquence des Winx Fairy School : Bon, je suis vraiment content qu’on ai des petites séquences comme ça magnifiques avec des Winx plus Girly que jamais …  Tout ça apporte un petit plus assez sympa, je suis donc pour.

Orlando : Je crois qu’on m’aura tout fait … Alors, Orlando, j’ai pas encore trop compris quel est son rôle, d’ailleurs, je comprends toujours pas non plus le rôle du mec qui est moitié déguisé en femme, moitié lui … Mais franchement j’espère quand même que ce ne sera pas le nouveau petit copain de Musa … Alors, deux solutions s’offrent à nous, la première étant qu’il va revenir dans le temps avec les Winx et revenir au XXIè, ou alors, il va rester dans le Moyen-âge, et Musa va trouver son descendant au XXIè siècle … Ou alors il n’apparaîtra pas dans la suite de la série, et ne sera tout simplement pas le nouveau copain de Musa …

Critty : Oh mon dieu ! J’aime trop cette petite bestiole ! Déjà son caractère à l’air vraiment top ! Ensuite, j’adore le fait qu’ils l’aient un peu mixé avec un hérisson je trouve ça vraiment fun qu’elle puisse envoyer des piquants … ! A voir dans l’épisode suivant, mais je sens que si ses pouvoirs combinent avec ceux de Musa, on va avoir une attaque spéciale très sympathique !

Brafilius & Kalshara  : Il revoyage dans le temps dans cet épisode … Mais au final, je sens que Kalshara va être la grande boss de la deuxième partie de la Saison … Pour l’instant, on la voit surtout crier sur son frère, je suis finalement pas vraiment fan … Je trouve quand même qu’ils n’ont pas vraiment l’étoffe de vrais méchants … Je pense qu’il faut attendre un peu avant d’en juger …

8 commentaires

  1. ValuableCheese

    Je pense que Orlando et ses deux amis sont une sorte de troupe de théâtre itinérante. Orlando est le ménestrel (le musicien), le garçon plutôt mince est un genre de conteur et le type à moitié déguisé (ou plutôt déguisé de deux manières différentes) est un comédien qui doit jouer deux rôles, un homme et une femme (il change de profil à chaque fois qu’il change de rôle).
    Enfin, c’est ce que j’ai interprété d’après les images et ce que je connais du Moyen-Âge, vu que je ne comprend rien à ce qu’ils racontent. Ça te paraît correct ?

  2. Dreamlouse

    Je comprends pas du tout l’hébreu, mais d’après ce que j’ai vu, Critty est vraiment superbe, j’ai vraiment hâte de voir la suite. D’après ce que je vois depuis le début de la saison, Flora et Hélia se disputent beaucoup, ou sont vivement en désaccord! J’aime beaucoup ce couple, c’est mon préféré, ce serait dommage d’y voir une séparation.. C’est vrai qu’Hélia a beaucoup changé et qu’il n’est plus aussi poète qu’avant, mais j’espère qu’ils vont rester ensemble!

    • Et moi donc je n’y comprends pas grand chose non plus ahah 🙂 J’adore Critty aussi 🙂 Oui, ils se disputent, sont en désaccord, mais ça mets du piment. Ils vont pas se séparer, du moins, je ne pense pas 🙂 ! Ils vont rester ensemble je pense 🙂

  3. silencia

    Je n’aime pas trop Orlando il a l’air du bon garcon gentille et tout, mais j’aime bien critty une petite bestiol qui peut lancer des piquant et qui ne se laisse pas faire c’est cool.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *