#WorldOfWinx111 : Le Clip de “Jump Into the Fun” inspiré par un Groupe Coréen !

930 1

Les plus fans d’entre vous l’auront remarqué, depuis la Saison 6 de Winx Club, la Rainbow n’a cessé de s’inspirer de diverses références, aussi pour les tenues, les mouvements des Winx dans leurs clips, ou encore la musique. Eh bien, World Of Winx ne déroge pas à la règle. Dans l’épisode 10, le Clip “Jump Into the Fun”, est fortement inspiré du Clip “Party” du Groupe Girls’ Generation :

Comme vous pouvez le voir, la Ressemblance entre les deux clips est plus que troublante, et on se doute bien qu’au vu du calquage de certains passages, la Rainbow s’en est forcément inspirée, ça ne peut être qu’ainsi. A vous de juger s’il s’agit d’un simple “Plagiat”, ou d’une “Référence” que la Rainbow a voulu insérer dans World Of Winx pour les Fans du groupe sud-coréen.

Un commentaire

  1. Cherry

    Savais-tu de la Rainbow a aussi copier une pub pour parfum pour la transformation Dreamix? Je ne sais pas si tu recevras le commentaire si je met le lien donc je te dit simplement le nom de la vidéo sur YouTube: “Gal Gadot Uncover Glow Perfume Commercial July 2015” Voila, ca ne dure que 43 secondes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *