Alors que Fate : The Winx Saga sort dans moins de 24h00 maintenant, il est urgent d’analyser le Trailer ! Mais vous nous connaissez, à la rédaction de Silver Winx nous aimons faire les choses en grand. Alors, tout comme nous l’avons fait pour le Teaser, nous vous proposons une analyse seconde par seconde du Trailer ! La vidéo qui nous servira de référence pour la timeline est la vidéo officielle. Les scènes déjà étudiées dans l’analyse du Teaser ne seront pas revues. Bonne lecture !
00:01 à 00:02 : La vidéo commence sur un beau paysage d’Irlande, là où a été tournée la série : Espérons que toutes les scènes extérieures soient aussi belles que celle-ci. Nous sommes très proche du cercle de mégalithes découvert dans le Teaser. On entend Farah Dowling dire : “La magie prend sa source au sein même de la nature“. Rien de très nouveau jusqu’ici.

00:03 à 00:05 : Première scène du Trailer pour Bloom, qui semble explorer les alentours d’Alféa avec son sac à dos, ou tout du moins, elle se rend peut être à son premier cours .
00:06 à 00:07 : Ces scènes ont déjà été étudiées dans l’analyse du Teaser.

00:07 : Cette scène figure déjà dans le Teaser, mais à la rédaction nous avons remarqué qu’il y avait une paire d’ailes dorées au dessus du portique d’entrée d’Alféa. Vous le verrez, ce détail aura son importance à la toute fin du Trailer.

00:08 : Nouvelle séquence dans laquelle Bloom arrive à Alféa. Elle a clairement la tête d’un étudiant le lundi matin à 8h00. Cet extrait montre une différence majeure avec la série animée : Bloom semble arriver toute seule à Alféa, alors que dans la série, elle est accompagnée par Stella. Pas étonnant lorsque l’on sait que ses conditions d’arrivée à Alféa seront très différentes de celles du dessin animé.
00:08 à 00:12 : Ces scènes ont déjà été étudiées dans l’analyse du Teaser.

00:12 à 00:16 : Cet extrait est toujours issu de la scène de rentrée. Bloom fait la rencontre de Sky qui l’interpèle : “Whaou, toi tu es complètement larguée. Tu es sûrement une fée“. Bloom lui répond alors d’un ton sûr d’elle : “Oui, je suis une fée“. À première vue, ce point contraste radicalement avec la Bloom que l’on connait dans les premiers épisodes de Winx Club, qui au contraire, doute encore du fait qu’elle soit vraiment une fée. Mais il se pourrait bien que ce ne soit qu’une façade…

00:17 à 00:23 : Ces scènes ont déjà étudiées dans l’analyse du Teaser, à ceci près que l’on découvre un nouveau plan à l’extérieur des mégalithes de pierre, et de Musa utilisant son pouvoir. Aussi, on entend Farah Dowling dire quelque chose de très intéressant : “En première année, on se focalise sur l’élément qui vous a été donné à la naissance“. Cela voudrait clairement dire que les Winx pourront à terme utiliser différents éléments, et pas seulement leur pouvoir de naissance. Encore un point qui diffère de la série animée, bien que la Saison 2 de Winx Club avait commencé à faire cela avec Bloom qui obtenait des pouvoirs de guérison.

00:23 à 00:24 : Béatrix et ses pouvoirs en pleine action. Comme nous vous en avions fait part lors de l’analyse des post du compte Instagram de la série, Béatrix est la fée de l’air, mais surtout un condensé des trois Trix ! Darcy pour l’apparence et le background, Stormy pour les pouvoirs, et Icy pour sa couleur bleu… Comme le producteur est Brian Young, qui a aussi produit The Vampire Diaries, on peut tout a fait s’attendre à ce qu’elle ressemble beaucoup à Katherine Pierce, ce qui nous promet de très beaux bitchy moments à venir.

00:24 à 00:26 : Petit clin d’oeil tout de même à la série animée, puisque si Bloom arrive toute seule dans la cour d’Alféa, il semble que Stella lui fasse faire une visite du Château d’Alféa dans Destin : La Saga Winx. D’après nous, cela fait suite à la scène où Bloom s’adresse à Sky. Stella, jalouse, va essayer de faire diversion en l’amenant loin de lui.

00:26 : On voit Musa marcher d’un pas décidé dans le couloir. Ses vêtements font très années 1980. On retrouve la couleur dominante rouge, et surtout, un casque audio ce qui est là encore un clin d’oeil à la série animée puisque Musa est la fée de la musique dans Winx Club. Nous savons que Musa, dans Fate : The Winx Saga, sera une empathe, et la fée des émotions. Il est probable qu’elle utilise ce casque pour se mettre dans sa bulle et arrêter d’entendre pendant un instant les pensées des gens autour d’elle.

00:26 à 00:27 : Dans ce passage éclair, on voit les mains de Layla/Aisha faire voler une sphère d’eau. De ce que nous avons vu, nous trouvons les effets spéciaux assez remarquables pour le moment.

00:27 à 00:28 : Pour ce nouvel extrait à nouveau très court, on voit Terra utiliser son pouvoir sur une fleur, qui nous fait d’ailleurs beaucoup penser à la fleur d’Eldora dans la Saison 6 de Winx Club. Elle est sous la surveillance de Farah Dowling, ce qui nous indique qu’il s’agit d’une scène de cours. Pendant tout le long de ces quatre dernières séquences, on entend une voix, certainement celle de Stella, qui dit : “C’est un truc que tu vas apprendre dès le premier cours, la magie des fées … est reliée aux émotions“. Elle poursuit dans les scènes suivantes : “L’amour, la haine, la peur. Mais plus forte sera l’émotion, plus forte sera la magie“. Cette dernière phrase est d’ailleurs le slogan de la série. Ce n’est pas rare de lier la magie aux émotions, on retrouve ce concept dans d’autres séries comme Charmed. Mais toute la série a vraiment l’air basé sur ce point.

00:28 à 00:29 : Ce nouveau plan montre Dane, qui se trouve visiblement dans la Serre d’Alféa. Il semblerait que d’après les informations que nous ayons, que Dane soit très proche de Terra, mais uniquement d’un point de vue amical en ce qui le concerne. En tout cas, il semble émerveillé des prouesses de la fée de la terre.

00:29 à 00:30 : Cette scène est très certainement reliée à la précédente, puisque Layla/Aisha perd le contrôle de la sphère d’eau qu’elle a créée et cette dernière explose. Ces petits moments de cours de magie, qui sont donnés par Farah Dowling, rappellent fortement les cours de magie auxquels nous avons tant l’habitude d’assister dans la série animée.

00:30 à 00:33 : Nouvelle scène dans laquelle Sky et Bloom se regardent l’un l’autre avec des yeux grand ouverts. Il ne fait nul doute qu’ils vont finir ensemble, comme c’est le cas dans la série animée. Toutefois, il semble que la scène se poursuive sur Sky rentrant dans la chambre de Stella, puisqu’il porte le même tee-shirt et Stella regarde quelqu’un lorsqu’elle ferme la porte. Il y aura clairement un triangle amoureux entre Bloom, Stella, et Sky. C’est très intéressant et cela explique qu’à l’inverse de Winx Club, dans Destin : La Saga Winx, Bloom et Stella ne sont pas meilleures amies. En réalité, elles sont amoureuses du même garçon — et si vous vous rappelez bien, dans la Saison 1 de Winx Club, Sky se fait passer pour Brandon et inversement. Stella sort avec Brandon, et Bloom avec Sky. Le Sky de Fate : The Winx Saga est donc quelque part une fusion entre le Sky et le Brandon de Winx Club. Et, tout comme dans Winx Club il y a un triangle amoureux entre Bloom, Sky et Diaspro, il semble qu’une partie du Background de Diaspro ait été aspirée par Stella dans la série Netflix.

00:33 à 00:35 : En parlant de triangle amoureux… Voici l’un des triangles amoureux les plus prometteurs de la série : Béatrix, Riven et Dane ! Comme nous vous le révélions dans l’analyse des post Instagram du compte de la série, Dane est gay et est amoureux d’un spécialiste plus âgé. Nul doute qu’il s’agit de Riven. Or, ce dernier sort dans un premier temps avec Béatrix, ce qui ne l’empêchera peut être pas de sortir ensuite avec Dane, s’il se révèle être Bisexuel. Mais la scène que l’on voit dans le Trailer pourrait aussi évoquer un couple à trois… En tout cas, une chose est certaine : Riven a l’air de jouer sur plusieurs tableaux en même temps ! Autre détail que nous révèle cette scène : Si vous regardez bien, Béatrix tient une cigarette dans sa main.

00:35 à 00:36 : Un nouveau plan sur Boom, avec en arrière plan ce qui semble être le salon de l’appartement des Winx.
00:36 à 00:37 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse du Teaser.

00:38 à 00:39 : Nous nous retrouvons maintenant dans la chambre de Bloom et Layla/Aisha à Alféa. C’est une différence majeure avec Winx Club, puisque Bloom a pour colocataire de chambre Flora. Il semblerait que Layla/Aisha soit devenue la meilleure amie de Bloom dans Fate : The Winx Saga, alors que c’est Stella dans la série animée. Aisha/Layla dit à Bloom : “Aujourd’hui tu vas travailler ta magie“. C’est peut être une scène qui précède celle du cours en classe ou dans le cercle de mégalithes.
00:39 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse du Teaser.

00:40 à 00:42 : Nous sommes de retour dans la classe, où c’est au tour de Bloom d’essayer de canaliser ses pouvoirs sous la surveillance de Farah Dowling. Cette dernière est d’une grande classe, et fait ressortir une certaine autorité, même si elle est différente de Faragonda, on sent que c’est aussi une force tranquille. En arrière plan, on aperçoit aussi Béatrix qui suivra les mêmes cours que les Winx.

00:42 à 00:44 : De nouveau, une scène où Bloom semble essayer de maîtriser ses pouvoirs, toutefois sans grand succès cette fois-ci puisqu’elle n’arrive pas à éteindre le feu qui sort de ses bras et semble paniquée en se tordant dans tous les sens. C’est intéressant puisqu’à notre sens, cela manque dans Winx Club : Bloom arrive trop vite à se servir de ses pouvoirs de façon très correcte.

00:44 à 00:46 : Bloom parle avec Farah Dowling, que l’on entend dire : “Tu te concentres, tu apprends, tu grandis, et un jour tu auras les réponses“. Encore un clin d’oeil à la série d’origine, où au fil des Saisons, Faragonda tisse un lien particulier avec Bloom et la conseille et l’oriente lorsqu’elle a besoin d’aide. Aussi, elle ne donne pas immédiatement les réponses à Bloom, mais préfère que celle-ci les trouve par elle-même. Cette scène semble faire suite à la scène du cours en extérieur au milieu du cercle de mégalithes.
00:46 à 00:50 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse du Teaser.

00:50 à 00:52 : On voit quelqu’un, avec une silhouette encapuchonnée, la même probablement que celle dans le Teaser, franchir une … Barrière magique ! Oui, la même qui n’a jamais protégé Alféa dans aucune Saisons de Winx Club et qui finit toujours par être détruite par les Trix ou les ennemis. Encore un très joli clin d’oeil à la série d’origine. Mais de quoi protège cette barrière magique ?

00:52 à 00:55 : Réponse dans ce nouvel extrait. Dane parle à Silva, l’équivalent de Codatorta dans Fate : The Winx Saga. Ce dernier lui pose la question suivante : “Tu sais pourquoi la barrière existe ?“, ce à quoi Dane répond : “Pour protéger l’école des brûlés“. Silva lui lance alors : “Estime toi heureux de ne jamais avoir vu de brûlé“. Mais qui sont ces brûlés ? Très certainement les monstres qui attaquent les Winx dans les extraits à venir. Serait-ce possible que ce soit d’anciens étudiants que l’on ait brûlé ? Ou même des sorcières que l’on ait brûlé ? Cela expliquerait pourquoi Béatrix souhaite les faire revenir.

00:55 à 00:57 : Nouveau plan qui nous montre Riven sur ses gardes. Rien de nouveau ne sort de ce moment.

00:57 à 00:59 : Ce passage nous dévoile une grange, comme nous l’avions prédit dans l’analyse du Teaser, il semble que ce soit le repère de la personne encapuchonnée qui réanime les brûlés, très certainement, Béatrix. La grange se trouve certainement à l’extérieur d’Alféa, ce pourquoi elle franchit la barrière magique.

00:59 à 01:11 & 01:55 à 01:56 : Nous allons analyser la scène dans son ensemble. Bloom se trouve dans une sorte de pièce inconnue, on ignore où, mais cela ne ressemble pas à sa chambre à Alféa ni chez ses parents. Elle se fait soudain attaquer par un brûlé, et se met à courir, dans ce qui semble être, le couloir … D’un hôtel ? La lumière passe du jaune au rose (Cf. les scènes indiquées par le minutage), puis elle se retrouve soudainement dans la forêt avec les Winx et le brûlé derrière elle, qui semble être arrêté par une silhouette ressemblante à Madame Dowling. Tout cela pourrait être une sorte d’hallucination de Bloom. On entend ensuite Layla interpeller Bloom, qui lui répond “Ils sont après moi“. Les brûlés sont donc envoyés après Bloom spécifiquement, car tout comme dans la série d’origine, elle possède certainement un don spécial.

01:12 à 01:15 : On voit Bloom revenir dans le cercle de mégalithes, de nuit, certainement très en colère à cause de quelque chose, et se servir de ses pouvoirs pour allumer des foyers de feu. Elle fait preuve d’une telle rage, d’une telle colère, que couplé avec ses yeux phosphorescents, on pourrait presque croire à un retour de Dark Bloom si on la pousse trop à bout !
01:15 à 01:18 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse des posts Instagram du compte de la série. On note ici que la façade de la Bloom sûr d’elle-même tombe.

01:18 à 01:20 : Nous retrouvons Bloom dans sa chambre à Alféa, qui regarde une photo de famille. On peut y voir Mike et Vanessa. À la différence de Winx Club, il est fortement possible qu’elle soit obligée de leur cacher qu’elle est une fée, du moins pendant les premiers épisodes.

01:20 à 1:21 : On découvre Farah dans son bureau à Alféa. Il est assez similaire dans sa disposition au bureau de Faragonda dans Winx Club. Toutefois, l’ambiance fait clairement penser à Harry Potter. Farah Dowling dit, certainement à Bloom : “La magie peut être dangereuse, tu as pu t’en rendre compte“.
01:22 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse du Teaser.

01:23 à 01:25 : Oui, la magie est dangereuse, et Bloom a pu s’en rendre compte. La scène que vous découvrez n’est ni plus ni moins que celle où Bloom met accidentellement le feu à son domicile, blessant Mike et Vanessa. Cela n’arrive pas dans Winx Club, toutefois, rappelez-vous, Mike trouve Bloom dans un appartement en flammes après que Daphné ne l’ait envoyée sur Terre. On entend ensuite une voix dire : “Parce que quelqu’un lui a menti“. Si l’on se fie à ce que l’on connait de Winx Club, il semblerait que l’on ait menti à Bloom, très certainement sur ses origines, et sur le fait que comme dans la série animée, Bloom a peut être été adoptée ! Vous le verrez, une autre phrase du Trailer confirme cette théorie.
01:26 à 1:30 : Ces scènes, bien qu’il y ait des plans légèrement différents, ont déjà été étudiées dans l’analyse du Teaser. On entend Béatrix dire : “Cette endroit est plus sombre que ce que Dowling veut bien le faire croire. Toi tu as besoin de réponse“. Elle s’adresse évidemment à Bloom.

01:30 : Nouveau plan de Bloom dans la nuit, mais on ne peut rien tirer de nouveau.

01:31 à 01:32 : Nous découvrons la main de Stella, avec ce qui semble être une adaptation de la bague de Solaria, qui d’ailleurs s’illumine lorsqu’elle utilise son pouvoir, peut être pour ouvrir la porte. Là encore, c’est un très joli clin d’oeil à la série, et quelque chose nous dit que les tenues de Stella seront souvent associées à celles du dessin animé.

01:32 à 01:34 : Dans ce court extrait, Béatrix conduit une voiture, et parle à Bloom. Il se peut que Béatrix face amie amie avec Bloom, encore naïve, pour obtenir quelque chose d’elle. En tout cas, ces deux-là on l’air assez proches.

01:34 à 01:35 : Nous revenons dans la Serre d’Alféa où Terra parle avec Dane, et lui conseille de faire attention avec qui il traîne. Cela vise clairement sa relation avec Riven et Béatrix. Il se pourrait que Terra tombe amoureuse de Dane, ce qui risque de poser quelques soucis quant on sait les préférences de ce dernier pour les garçons.

01:35 à 01:39 : Ces scènes ont déjà été étudiées dans l’analyse du Teaser. Toutefois, notons quelques nouveaux passages : D’une part, des personnes regardent la destruction du village, il s’agit à notre avis du staff d’Alféa. Ensuite, on voit clairement que le brûlé attaque Sam. Ils ne semblent pas avoir de pouvoir magique autre que la rapidité, puisqu’ils attaquent au corps à corps. Une voix dit “Une guerre se profile à l’horizon“.

01:39 à 01:41 : Nous découvrons l’intérieur du corridor d’Alféa, où tout le monde semble se préparer à combattre. Une personne soude les portes, certainement pour qu’elles tiennent (2 minutes ?) face à l’attaque des ennemis. Farah Dowling motive les troupes : “Nous sommes entraînés pour faire face“. Nous risquons de découvrir que, comme dans Winx Club, les spécialistes n’ont, dans un premier temps, de spécialistes que le nom et sont en réalité des débutants. Cette scène fait beaucoup penser à Harry Potter : Les Reliques de la Mort Partie 2, lorsque les étudiants sous la tutelle de McGonagall se préparent à affronter les Mangemorts et Voldemort. Il pourrait bien s’agir d’une scène tirée du dernier épisode de la Saison 1 de Fate : The Winx Saga.

01:42 à 01:43 : Il semblerait que nous soyons de retour dans l’appartement des Winx. Stella s’adresse visiblement aux autres Winx en disant : “Nous pouvons aider notre amie“. Cela fait certainement référence à Bloom qui a peut être disparue. Musa a un air assez grave. Au niveau de son style vestimentaire, il y a là encore un joli clin d’oeil à la série puisqu’elle adopte deux couettes longues, comme Musa à partir de la Saison 3 de Winx Club.

01:43 à 01:44 : Nouvelle scène où l’on voit les Winx dans la forêt. On ne peut malheureusement rien en tirer de nouveau.

01:46 à 01:47 : Il semblerait que cet extrait se déroule dans le parc d’Alféa, et que Dane s’entraîne avec une personne qui nous est encore inconnue, une spécialiste. Là encore, il semble que les femmes puissent devenir spécialistes ce qui est un gros changement par rapport à Winx Club. La scène entre Riven et Sky a déjà été étudiée dans l’analyse des posts Instagram du compte de la série.

01:47 à 01:49 : C’est peut être la scène la plus intéressante du Trailer. On voit Béatrix, au sommet d’une petite colline, utiliser ses pouvoirs pour détruire la barrière magique qui entoure Alféa (Quand nous vous disions que cette barrière ne servait à rien). Si vous faites bien attention, on peut voir Bloom essayer d’escalader pour la rejoindre, mais tomber sous l’effet de l’onde de choc. Contrairement à ce que beaucoup pensent, nous ne croyons pas qu’il s’agisse du combat final de Béatrix contre Bloom. Nous pensons plutôt que Béatrix souhaite montrer quelque chose à Bloom. Car cette scène nous révèle quelque chose de très intéressant : La barrière magique modifie la réalité. En effet, lorsqu’elle n’est pas détruite, le paysage est désertique. Mais lorsque Béatrix détruit la barrière, une ruine apparaît. La barrière magique a peut être été installée par Miss Dowling pour cacher aux étudiants un noir secret.

01:49 à 01:50 : Nouveau passage dans lequel on découvre Bloom devant un véhicule. La scène en soit n’est pas très intéressante, cependant on l’entend dire : “Ils ont le droit de savoir qui je suis et ce qui est arrivé à leur vraie fille“. Cela confirme ce que nous pensions à la rédaction : Bloom parle de Mike et Vanessa, et est certainement adoptée tout comme dans Winx Club. Toutefois, elle parle d’une “vraie fille”. Qui peut-elle être ? Et que lui est-il arrivé ?

01:50 : Nouvelle scène où l’on voit Sky combattre un brûlé. Son costume de spécialiste est différent du bleu que l’on découvrait dans le Teaser. Il porte le costume traditionnel des spécialistes, kaki et gris foncé.
01:51 : Cette scène a déjà été étudiée dans l’analyse du Teaser.

01:51 à 01:52 : Nous sommes de retour dans le corridor d’Alféa, où un brûlé tombe avec quelqu’un d’une des rambardes en hauteur. Au vu du feu, on pourrait penser que la personne qui tombe du plafond avec le brûlé est Bloom. Cette scène pourrait se passer juste après la scène dans laquelle on voit Farah Dowling motiver les troupes, les brûlés ayant réussi à franchir les portes soudées d’Alféa.

01:52 à 01:54 : Ces secondes nous dévoilent un nouveau plan entre Bloom et Sky et ne font que confirmer qu’ils vont finir ensemble. On entend Sky dire à Bloom : “Peu importe ce que tu projettes de faire, je suis de ton côté“.

01:54 à 01:56 & 01:59 à 2:03 : Bloom pourra compter sur l’aide du beau spécialiste blond aux yeux bleus, puisque comme vous pouvez le voir dans ces scènes, il est à ses côtés pour affronter un brûlé, lorsque cette dernière se sert finalement de ses pouvoirs magiques à pleine puissance pour y mettre le feu. Elle donne à Sky une caresse sur le visage, preuve d’un rapprochement certain dans cette Saison 1 de Destin : La Saga Winx. Espérons que les choses n’aillent pas trop vite entre eux, puisque rappelez-vous, il nous a fallu attendre le dernier épisode de la Saison 1 de Winx Club pour voir les deux amoureux s’embrasser pour la première fois.

01:57 à 01:59 : Nous faisons enfin la connaissance de Vanessa, la mère adoptive de Bloom qui a subi un changement physique assez considérable par rapport à Winx Club puisqu’elle est censée être mat de peau et avoir les cheveux châtains. Pour le coup, ici on pourrait parler de Whitewashing. Elle parle à Bloom et lui dit : “J’ai toujours su que tu ne suivrais pas le même destin que les autres. Il me tarde de voir ce que tu seras devenue“. On retrouve clairement ici le côté bienveillant à l’égard de sa fille que Vanessa a dans le dessin animé.

02:03 à 02:05 : Nous retrouvons ici le fluide magique qui était présent dans le Teaser et on voit Bloom le contempler d’un air émerveillé. Ce fluide prenait un très court instant la forme de la flamme du dragon. Ce pourrait être une de ses manifestations dans Fate : The Winx Saga, comme un simple clin d’oeil à la série originale.

02:05 à 02:08 : Nous revoilà de nouveau devant ce portail de fluide magique bien mystérieux. Comme nous le soupçonnions, alors que Béatrix prend une décharge lorsqu’elle le touche dans le Teaser, il semble que Bloom puisse le toucher sans aucun problème, et encore plus étrange, lorsqu’elle le touche, le portail change de couleur et passe du bleu au rouge. S’en suit un plan sur le visage de Bloom, qui a un air étrangement maléfique. Et si cette dernière était possédée par Béatrix, se servant d’elle pour accéder au pouvoir, ou à la chose contenue dans le portail ? Plus que quelques heures avant la réponse.

02:12 à 02:14 : Nous sommes à nouveau dans le bureau de Farah Dowling. Bloom lui fait part qu’elle est dépitée “de ne pas avoir encore vu la moindre paire d’ailes“. Or, ce n’est pas tout à fait vrai, puisque rappelez-vous, au début du Trailer on découvre une paire d’ailes au dessus du portique d’Alféa. Si les fées n’avaient vraiment pas d’ailes, pourquoi y aurait-il des ailes sur le portique ? Cela nous donne une très grosse indication : Les fées auront bien des ailes à un certain moment dans Fate : The Winx Saga. Ou tout du moins, elles en ont eu un jour, ce qui voudrait dire que le synopsis de la série serait pour les Winx d’acquérir ces ailes.

02:14 à 02:17 : Dans cette toute dernière scène du Trailer, on voit Bloom devant Alféa, dresser un mur d’eau concentrique, avec les yeux rouges. Il se peut que ce soit une scène qui se déroule à la fin de la Saison. La première hypothèse est que Bloom ait réussi à maîtriser un nouvel élément : L’eau. Après tout, c’est l’opposé du feu, et on sait avec ce que Farah Dowling dit que les Winx sont amenées à pouvoir maîtriser d’autres éléments au fil du temps. La deuxième hypothèse c’est qu’il pourrait s’agir d’une séquence de transformation dans laquelle Bloom acquiert ses ailes.
Et voilà, l’analyse du Teaser est déjà terminée. Nous comptons sur vous à la rédaction pour nous faire part en commentaires de toutes les théories que vous pourriez avoir, et nous vous conseillons de rester connectés sur Silver Winx car beaucoup de contenus arrive dans les prochaines heures !